9.7/10

Iles grecques et Turquie : Turquie, Grèce

Itinéraire : Kusadasi, Patmos, Rhodes, Héraklion, Santorin, Athènes Lavrion, Mykonos, Kusadasi

Voir l'itinéraire

529€

529€
4.2/5 (14 avis)
Pension Complète Boissons incluses Sélections d'excursions offertes Pourboires inclus Paiement simplifié
Afficher les disponibilités

Vous pouvez choisir votre date et votre cabine en cliquant sur le prix

Départ le :

Date de départ :

Cabine Intérieure

  • Cabine Intérieure en Catégorie IB
  • Cabine Intérieure en Catégorie ID
  • Cabine Intérieure en Catégorie IF

Cabine Extérieure

  • Cabine Extérieure en Catégorie XB
  • Cabine Extérieure en Catégorie XD
  • Cabine Extérieure en Catégorie XF

Suite

  • Suite Junior SJ
  • Suite avec Balcon SB
  • Grande Suite avec Balcon SG

Retour le :

Date de retour :

Avantages de votre croisière

Pension Complète Boissons incluses Sélections d'excursions offertes Pourboires inclus Paiement simplifié
Itinéraire

Plus d'informations sur l'itinéraire de votre croisière

Jours   Arrivée Départ
  • Jour1 Départ : Kusadasi - 13h00
  • Jour1 Départ : Patmos 16h00 21h00
  • Jour2 Rhodes 07h00 18h00
  • Jour3 Héraklion 07h00 11h30
  • Jour3 Santorin 16h30 21h30
  • Jour4 Athènes Lavrion 06h00 13h00
  • Jour4 Mykonos 18h00 23h00
  • Jour5 Arrivée : Kusadasi 07h00 -
Cabines

Cabines du bateau Celestyal Olympia

Cabine Intérieure du bateau Celestyal Olympia

Si vous désirez voyager tout en économisant, vous pouvez sans craintes réserver une cabine intérieure. Vous y serez très bien installé et profiterez de tout le confort dont vous aurez besoin. Elles sont toutes équipées de la façon suivante : un lit double convertible en deux lits simples (et possibilité de rajouter deux couchettes supplémentaires) une salle de bain avec douche ainsi qu’un sèche-cheveux, un coffre-fort et une télévision. Les cabines intérieures mesurent environ 11 m².

Cabine Extérieure du bateau Celestyal Olympia

Si vous décidez de séjourner à bord d’une des cabines extérieures du navire, vous aurez la chance de vous réveiller tous les matins et de vous coucher tous les soirs en profitant de la vue sublime sur la mer et les îles alentours à travers la fenêtre ou le hublot. Elles sont toutes équipées d’un lit double convertible en deux lits simples et d’une salle de bain privative avec sèche-cheveux. Vous disposerez également de la climatisation et de la télévision. Ces cabines disposent d’une superficie d’environ 12 m², et peuvent accueillir entre 2 et 4 personnes.

Suite du bateau Celestyal Olympia

Le Celestyal Olympia vous propose plusieurs choix de suites : les Suites Balcon, les Grandes Suites et les Suites Junior. Vous disposerez d’un confort incroyable à l’intérieur de ces suites. Elles mesurent entre 22 et 34 m² et peuvent accueillir entre 2 et 4 personnes. Elles disposent chacune d’une salle de bain avec douche et de la climatisation. Vous pourrez prendre place dans le coin salon et profiter d’un moment de repos en regardant la télévision. Vous rangerez vos affaires dans le coffre-fort et pourrez profiter des boissons du mini-bar. Notez cependant que les services peuvent varier d’une suite à l’autre.

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Boissons incluses
  • - Sélection d'excursions offertes
  • - Pourboires inclus
  • - Les taxes portuaires

Prestations non-incluses

  • - L'assurance annulation ou multirisque
  • - Frais de visa
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles
Activités

Activités du bateau Celestyal Olympia

Restaurants du bateau Celestyal Olympia

Retrouvez la Grèce dans votre assiette et savourez tous les délices de cette cuisine méditerranéenne dans les restaurants du Celestyal Olympia. Le navire compte deux options de restaurations : le restaurant Aegean et le buffet Leda. Le restaurant Aegean vous accueille dans un cadre aux couleurs maritimes et vous sert de succulentes spécialités grecques traditionnelles, pour les petit-déjeuners, déjeuners et dîners. Le buffet Leda vous offre un cadre plus informel dans lequel vous pourrez vous délecter de snacks grecs ou continentaux avec votre famille. Vous en redemanderez !

Bars du bateau Celestyal Olympia

Cinq bars et lounges sont à votre disposition à bord du Celestyal Olympia. Cinq points de chute après des journées fatigantes en excursion. Profitez-en pour découvrir les alcools grecs à connaître absolument : entre l’assyrtico, les vins du Péloponnèse, ou un verre d’ouzo, quelle boisson sera votre favorite ? Le lounge Argo Bar vous réserve une ambiance exclusive. Il se transforme en Piano Bar en soirée et vous séduira par sa décoration inspirée du monde maritime. Le Thalassa Bar et l’Hélios Bar sont les bars « al fresco » du Celestyal Olympia, où vous pourrez apprécier de nouvelles bières locales. Détendez-vous autour d’un bon verre de vin à l’Horizon Bar, face à une vue panoramique éblouissante.

Divertissement du bateau Celestyal Olympia

Les divertissements du Celestyal Olympia suivent la célèbre expression : « petit, mais costaud » ! Votre croisière Celestyal vous permet de conserver de beaux souvenirs de votre voyage grâce aux photographes professionnels qui peuvent prendre en photo les plus beaux moments de votre croisière. Ramenez vêtements de marque, montres, bijoux et parfums à vos proches après une session shopping à l’Agora. Le Muse’s Lounge est la salle de spectacle du Celestyal Olympia. Vous assisterez à des représentations élaborées autour des arts grecs. Pour un moment au calme, dirigez-vous vers la bibliothèque ou le cybercafé pour rester connecté. Frémissez d’émotions au Casino : ouvert 24h/24, il vous attend. Tentez votre chance !

Activités enfants du bateau Celestyal Olympia

Pour des raisons de sécurité, les nourrissons âgés en dessous de trois mois ne sont pas autorisés à embarquer à bord des navires Celestyal. Il n’y a pas de service de baby-sitting à bord. La compagnie Celestyal Cruises offre des croisières familiales, pensées pour les adultes mais aussi les enfants. Un club jeunesse est dédié aux enfants âgés de 2 à 12 ans : le Kids Club. Pour eux, les animateurs ont imaginé tout un tas de loisirs culturels et éducatifs. Vos têtes d’anges pourront rencontrer d’autres enfants du même âge et socialiser. Quant à vous, qu’il est bon de voyager sereinement !

Détente et bien être du bateau Celestyal Olympia

Place à la relaxation pendant votre croisière Celestyal à bord de l’Olympia ! L’espace bien-être du Celestyal Olympia est composé du Sana Beauty Centre, du Wellness Centre, d’un sauna et d’une salle de fitness. Echappez au quotidien grâce aux nombreuses prestations disponibles : réflexologie plantaire, aromathérapie, massages corporels, soins du visage, rituels ayurvédiques... Deux saunas se trouvent sur le pont 8 ; ils sont séparés par sexe. La salle de sport vous permet de prendre soin de votre corps avec les vélos elliptiques, les tapis de course, les haltères et les poids disponibles. Envie de changer de coiffure, de vous faire masser le crâne, d’avoir un brushing pour votre dîner ? Rendez-vous au Sana Beauty Center où les esthéticiennes et praticiens de beauté vous attendent pour vous bichonner.

Piscine du bateau Celestyal Olympia

Il y a deux piscines à bord du Celestyal Olympia. Elles se trouvent toutes les deux sur le pont 9. L’une des deux est plus grande en surface : elle convient aux adultes, contrairement à la seconde qui s’adaptera plus aux familles et aux parents qui surveillent leurs enfants pendant leur baignade. De nombreuses chaises longues sont en bordure des deux bassins, pour que vous puissiez vous reposer entre deux activités. Si l’envie d’un rafraîchissement pointe le bout de son nez, dirigez-vous vers le bar extérieur qui se trouve à proximité.

Photos

Photos du bateau de croisière Celestyal Olympia

Infos navire
Avis