Croisière La vallée du Rhin romantique et la Hollande (formule port/port) HSA_PP : MS Victor Hugo

à partir de
899 €

Vous pouvez choisir votre date et votre cabine en cliquant sur le prix

Date de Départ :

Cabine Extérieure

Date de Retour :
  • JOUR 1 - Strasbourg 18h00 - -
  • JOUR 2 - Strasbourg - - 00h00
  • JOUR 2 - Rudesheim 14h00 - -
  • JOUR 3 - Rudesheim - - 08h00
  • JOUR 3 - Cologne 15h00 - -
  • JOUR 3 - Cologne - - 18h00
  • JOUR 3 - Dusseldorf 20h45 - -
  • JOUR 4 - Dusseldorf - - 03h00
  • JOUR 4 - Amsterdam 17h00 - -
  • JOUR 5 - Amsterdam - - -
  • JOUR 6 - Amsterdam - - 09h00

Cabine Extérieure du bateau MS Victor Hugo

Commençons notre visite du MS Victor Hugo par la découverte des cabines extérieures. Car oui, il n’y a pas de cabine intérieure dans ce navire de croisière fluviale et ce, pour le plus grand plaisir des passagers. Il n’y a pas non plus de suites sur le MS Victor Hugo pour ne pas faire de jaloux et voyager dans les mêmes conditions. L’équipement est donc similaire entre toutes les cabines : un coin salon avec télévision et radio, une salle de bain privée avec des toilettes, une douche et un sèche-cheveux, ainsi qu’un espace chambre avec un lit double pouvant être séparé en deux lits simples. Vous profiterez grâce à la lucarne présente dans la chambre, d’une vue sur l’extérieur et des levers et couchers de soleil tout au long de votre croisière. À noter qu’une croisière est destinée aux personnes à mobilité réduite.

Détails des prestations à bord du MS Victor Hugo

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Les taxes portuaires
  • - Forfaits boissons inclus en fonction de la destination

Préstations non incluses

  • - L'assurance annulation ou multirisque
  • - Frais de visa
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles

Restaurants du bateau MS Victor Hugo

Il n’y a qu’un seul restaurant à bord du MS Victor Hugo. Cette grande salle de restauration vous accueille du matin au soir, pour les trois repas de la journée. Subtilement décoré, ce restaurant est un lieu de rencontre entre les passagers. Au menu, vous retrouverez des plats traditionnels français, remis au gout du jour par des chefs mondialement reconnus, comme Paul Bocuse ou encore Philippe Etchebest. Vos papilles seront également ravies d’apprendre que la carte des vins a été concoctée par Serge Dubs, qui n’est ni plus ni moins que le meilleur sommelier du monde de 1989. Les délices se retrouvent donc dans et en dehors de l’assiette.

Bars et Salons du bateau MS Victor Hugo

Pour vous détendre sur le MS Victor Hugo après vos journées d’excursion, le navire dispose d’un bar. Dans une ambiance chaleureuse, vous profiterez des nombreux cocktails et boissons proposés par le barman du navire. Situé sur le pont supérieur du navire, l’unique bar est un réel lieu de partage pour rencontrer de nouveaux camarades de croisière. Il s’agit également d’un espace animé durant la soirée où des spectacles et de la musique sont joués ! Profitez de votre croisière à bord du MS Victor Hugo pour vous relaxer et partager des instants suspendus dans le temps.

Divertissement du bateau MS Victor Hugo

Partir en croisière avec CroisiEurope, c’est faire le choix d’une expérience culturelle, artistique et historique sans précédent. En effet, l’armateur met l’accent sur les visites et les excursions au détriment d’installations futuristes présentes sur le navire. Vous deviendrez incollable sur l’histoire du Tisza, de l’Elbe, du Danube ou encore du Rhin. Des conférences vous sont proposées en français au salon/bar pour vous présenter les excursions à venir et la faune et la flore locales. Un solarium est également à votre disposition pour faire le plein de vitamine D et revenir de vacances en forme. Parfois, des soirées thématiques sont proposées par la compagnie : idéal pour vous amuser et découvrir des nouvelles passions (danse, chant, etc…). Enfin, l’accès internet est présent sur l’ensemble du MS Victor Hugo : c’est un plus non négligeable pour rester en contact avec le monde extérieur durant votre prochaine croisière.

Activités enfants du bateau MS Victor Hugo

Aucune activité n’est spécialement prévue pour vos enfants à bord du MS Victor Hugo. Il convient donc de ne pas partir avec des enfants trop jeunes, qui ne recevraient pas toute l’attention qu’ils méritent. De plus, ils seront sous votre entière responsabilité tout au long de votre croisière. Nous vous conseillons donc d’attendre qu’ils aient au moins 15 ans pour partir avec vous. Dès lors qu’ils sont curieux et avides de découvertes, ils seront ravis de partir à vos côtés. Une chose est sûre, vous serez ravis de partager vos vacances avec eux, d’autant plus si celles-ci sont culturelles et qu’ils apprennent de nombreuses choses avant la rentrée.