9.7/10

Trier par :

Capitale de la Russie, Moscou est une ville qui attire de nombreux touristes pour des croisières à la découverte des joyaux de Russie. Depuis Moscou vous n’embarquerez pas depuis un port traditionnel, bien au contraire. Votre embarquement se fera dans une gare fluviale sur un des deux terminaux existants et vous naviguerez de la Volga à la Neva jusqu’à Saint Pétersbourg. Avec son architecture stalinienne, ses restaurants, ses cafés et ses parcs, vous trouverez toutes sortes de commodités avant de jeter les voiles !

0 croisières Affiner

Vous souhaitez plus d'informations ?

Quelle est l'adresse du port de croisière de Moscou ?

Gare fluviale de Moscou
Rechnoy Vokzal
Moscou, Russie

Comment se rendre au port de croisière de Moscou ?

Depuis l’aéroport Vnukovo vous pourrez prendre l’aéroexpress métro jusqu’au Kievsky Rail Terminal et faites le transfert à Kievskaya jusqu’à Belorusskaya, puis prenez un dernier métro jusqu’à Rechnoy Vokzal et marchez une dizaine de minutes.
Vous pourrez aussi prendre le bus 611 jusqu’à Rumyantsevo puis le métro. Faites aussi un transfert à Teatralnaya et descendez à Rechnoy Vokzal. Pour ces deux parcours vous mettrez en moyenne 1h25, alors si vous voulez vous déplacer plus rapidement prenez le taxi pour un coût de 15€ !

En provenance de l’aéroport Sheremetyevo vous pourrez emprunter le bus 942 et vous arrêter à Rechnoy Vokzal. Le trajet durera une quarantaine de minutes.

Si vous vous trouvez à l’aéroport Domodedovo, prenez l’aéroexpress jusqu’à Paveletsky Rail Terminal, faites un transfert à Paveletskaya et arrêtez-vous à Rechnoy Vokzal. Une autre solution est de prendre le train jusqu’à Moscow Paveletsky Station et le métro à Paveletskaya jusqu’à Rechnoy Vokzal. Enfin, vous avez la possibilité de prendre le bus 303, descendre à Domodedovskaya, puis prendre le métro à Domodedovskaya et finir à Rechnoy Vokzal. Cela durera environ 1h45.

En arrivant depuis la gare de Leningrad, prenez un métro pendant 40 minutes de Komsomolskaya à Okhotny Ryad et changez de station pour prendre un second métro de Teatralnaya à Rechnoy Vokzal.

Que faire durant votre escale croisière à Moscou ?

Avant ou après votre croisière depuis Moscou, vous devrez rester quelques jours supplémentaires pour visiter la ville. Arrêtez-vous au Kremlin, une grande forteresse autrefois habitée par les tsars. Lieu incontournable et mondialement connu, visitez la Place Rouge ! Avec sa basilique Basile le Bienheureux, vous allez découvrir une façade architecturale unique, des couleurs, des motifs et des formes qui valent le détour ! Promenez-vous également dans le plus ancien quartier de la ville : le Kinaï Gorod. Moscou regorge encore de quartiers et de monuments culturels et historiques comme la cathédrale du Christ Saint Sauveur, le Théâtre Bolchoï, la rue Arbat, le Bunker-42 et le parc Gorki.

Un autre lieu à visiter à Moscou : le Moskva City. Vous découvrirez une nouvelle facette de la ville, davantage tournée vers le futur et les innovations !

Quelles compagnies de croisières qui partent de Moscou ?

Pour une croisière au départ de Moscou, vous embarquerez à bord des bateaux de la compagnie CroisiEurope et Rivages du Monde.