9.7/10

Trier par :

En embarquant depuis Saint-Pétersbourg, vous débuterez votre croisière sur le plus grand port de Russie à la découverte de Moscou, Ouglitch, Kizhi Island ou encore Mandroga. Avec ses 4 terminaux, et ses 15 000 passagers journaliers, le port de Saint-Pétersbourg est devenu un point de passage prisé pour les touristes voulant découvrir la Venise du Nord. En attendant l’embarcation, le port est équipé de distributeurs de boissons et de produits alimentaires, de cafés, de boutiques souvenirs ou encore de distributeurs de billets.

0 croisières Affiner

Vous souhaitez plus d'informations ?

Quelle est l'adresse du Port de croisière de Saint-Pétersbourg ?

Port de Saint-Pétersbourg
District de Kronstadt,
Saint-Pétersbourg, Russie

Comment se rendre au Port de Saint-Pétersbourg

En provenance de l’aéroport de Pulkovo vous devrez prendre trois bus pour arriver au port de Saint-Pétersbourg. Prenez la ligne 39, puis la ligne K-350 et la ligne 11 ou 151 ou K-62. Le trajet durera un peu plus d’une heure. Vous pouvez également appeler un taxi. Vous mettrez environ 27 minutes pour un coût compris entre 20 € et 25 €. Si vous avez loué une voiture, vous pourrez garer votre véhicule sur une des places de parking.

Si vous arrivez de la gare de Moscou, prenez la ligne 3 du métro depuis Mayakovskaya jusqu’à Primorskaya, ensuite prenez le bus 128, 41 ou 42. Sinon depuis la gare le bus 11 vous emmènera au port !

Que faire à Saint-Pétersbourg ?

Une fois arrivé à Saint-Pétersbourg, laissez-vous guider par les monuments et les places de la ville ! Sillonnez l’île Vassilievski : plus ancien quartier de la ville, rendez-vous à la Place de la Bourse pour bénéficier d’un point de vue sur l’ensemble de la ville.
Vous ne pourrez pas louper le Musée de l’Ermitage. Avec ses collections fascinantes, ce musée en attire plus d’un et fait beaucoup parler de lui. L’autre monument populaire n’est autre que la Cathédrale Saint-Sauveur-Sur-Le-Sang-Versé. Laissez-vous éblouir par son architecture et ses dômes aux couleurs éclatantes. Terminez votre journée par la Cathédrale Saint-Isaac et son dôme composé de 100 kg d’or. Impressionnant !

Quelles compagnies de croisières au départ de Saint-Pétersbourg ?

Votre croisière au départ de Saint-Pétersbourg se fera uniquement depuis les navires de la compagnie Rivages du Monde et CroisiEurope.