9.7/10

Trier par :

Partir pour une croisière dans l’Océan Indien avec Costa, c’est vous garantir de vivre une aventure à couper le souffle, qui marquera votre vie. Peu importe le temps que durera votre croisière, vous découvrirez des paysages, des populations et des villes sublimes, que vous ne voudrez pas quitter. L’Inde, l’Île Maurice ou encore les Maldives, l’Océan Indien n’aura plus aucun secret pour vous. La beauté des plages n’est pas une légende et quoi de mieux que d’en profiter depuis l’eau, à bord d’un navire Costa ?

1 Croisières disponibles Affiner

Tour du monde : Australie, Ile Maurice, Madagascar, Afrique du Sud

dès 3 249 €
Port de départ : Sydney Durée : 27 jours Bateau : Costa Deliziosa

Tour du monde : Australie, Ile Maurice, Madagascar, Afrique du Sud

dès 3 249 €

Économies garanties Pension Complète
Économies garanties Pension Complète Enfants Gratuits* Gratuité des enfants jusqu'à 18 ans hors taxes portuaires, vols et transferts. Paiement en 4 fois Club enfant All Inclusive disponible

Itinéraire : Sydney, Journée de plaisir en mer, Melbourne, Journée de plaisir en mer, Journée de plaisir en mer, Journée de plaisir en mer, Journée de plaisir en mer, Fremantle Perth, Journée de plaisir en mer, Journée de plaisir en mer, Journée de plaisir en mer, Journée de plaisir en mer, Journée de plaisir en mer, Journée de plaisir en mer, Journée de plaisir en mer, Port Louis, Journée de plaisir en mer, Toamasina, Journée de plaisir en mer, Journée de plaisir en mer, Journée de plaisir en mer, Durban, Journée de plaisir en mer, Port Elizabeth, Journée de plaisir en mer, Cape Town, Cape Town

4.1/5 (1388 avis) Le voyage de votre vie !

Prochain départ :

Devis rapide

22 février 25

22 février 25

Autres départs

Découvrez l’Océan Indien avec Costa

Les navires Costa ne sont pas très nombreux à naviguer dans cette zone, mais rassurez-vous, ils sont tout simplement phénoménaux. Que ce soit à bord du Costa Victoria ou lors d’une croisière à bord du Costa Mediterranea, vous ne verrez pas le temps passer. De plus, avec les escales exceptionnelles que vous ferez au Sri Lanka, aux Maldives ou dans les différentes provinces d’Inde, chaque journée sera riche en émotions. Profitez-en vite, la demande est très importante pour ces croisières. Il faut donc réserver très rapidement votre prochaine croisière pour partir à la découverte de l’Océan Indien. Vous ne pouvez pas attendre ? Ça tombe bien, vous êtes au bon endroit pour réserver votre voyage.

Les ports de départs de votre croisière dans l’Océan Indien avec Costa

En partant pour une croisière de rêve dans l’Océan Indien avec Costa, vous aurez le choix parmi les ports de départ suivants : Malé, Bombay Mumbai, Port Louis et Saint Denis.