9.7/10

Trier par :

Vous avez dit paradis ? Vous êtes au bon endroit avec les croisières dans l’océan Indien avec MSC. En effet, ce vaste océan vous réserve des destinations originales et plus fabuleuses les unes que les autres.

1 Croisières disponibles Affiner

Afrique du Sud : Afrique du Sud, Ile Maurice, Reunion, Mozambique

dès 1 719 €
Port de départ : Durban Durée : 13 jours Bateau : MSC Musica

Afrique du Sud : Afrique du Sud, Ile Maurice, Reunion, Mozambique

dès 1 719 €

Pension Complète Enfants Gratuits*
Pension Complète Enfants Gratuits* Gratuité des enfants jusqu'à 12 ans hors taxes portuaires, vols et transferts. Paiement en 4 fois Flotte plus moderne d'europe Club enfant

Itinéraire : Durban, Journée de plaisir en mer, Journée de plaisir en mer, Journée de plaisir en mer, Port Louis, Port Louis, Port Louis, Pointe des Galets, Journée de plaisir en mer, Journée de plaisir en mer, Journée de plaisir en mer, Îles Portugaise, Durban

4.1/5 (3074 avis)

Prochain départ :

Devis rapide

29 décembre 24

29 décembre 24

Autres départs

Découvrez l’océan Indien avec MSC

Que diriez-vous de découvrir l’île de la Réunion et l’île Maurice, ou encore les Maldives et Madagascar ? C’est vrai que ça fait rêver et c’est tant mieux. Plus que des plages de sable fin exceptionnelles et du soleil toute l’année, les pays bordants l’océan Indien vous réservent bien d’autres surprises. Vous apprécierez en effet partir à la rencontre des populations locales et échanger avec elles sur leur style de vie et leurs habitudes.

Que ce soit à bord du MSC Opera, du MSC Musica ou du MSC Orchestra, votre croisière dans l’océan Indien avec MSC sera incroyable. Vous découvrirez la beauté de l’Afrique du Sud, mais aussi des villes comme Port Victoria, Port Louis ou Pointe de Galets à la Réunion.

N’attendez pas pour réserver votre croisière, le nombre de départs est limité et la demande est forte. En effet, quand on sait qu’il fait beau toute l’année, ça donne envie de partir en vacances et de ne pas rentrer.

Les ports de départ de votre croisière dans l’océan Indien avec MSC

 Il n’y a que très peu de ports de départ pour votre croisière MSC dans l’océan Indien. En effet, depuis l’Europe, vous pourrez partir uniquement de Venise. Pour le reste, vous aurez la chance de prendre part à ces croisières depuis Durban ou Cape Town.