Croisière La Provence: de Sète à Arles (formule port/port) SVA_PP : Anne-Marie

à partir de
1865 €

Vous pouvez choisir votre date et votre cabine en cliquant sur le prix

Date de Départ :

Cabine Extérieure

Date de Retour :
  • JOUR 1 - Sete 18h00 - -
  • JOUR 2 - Sete - - -
  • JOUR 3 - Sete - - 07h00
  • JOUR 3 - Palavas Les Flots 12h00 - -
  • JOUR 4 - Palavas Les Flots - - 07h00
  • JOUR 4 - Aigues Mortes 12h00 - -
  • JOUR 5 - Aigues Mortes - - 08h00
  • JOUR 5 - Gallician 12h00 - -
  • JOUR 6 - Gallician - - 07h00
  • JOUR 6 - Arles 13h00 - -
  • JOUR 7 - Arles - - 09h00

Cabine Extérieure du bateau Anne-Marie

Le MS Anne-Marie dispose de 11 cabines en son bord. Suffisant pour accueillir les 24 passagers dans un confort optimal. De plus, pour ne pas faire de jaloux, elles sont toutes extérieures. Vous pourrez donc admirer le paysage au fil de l’eau et profiter de la lumière qui caractérise la région. À l’intérieur, vous retrouverez tout l’équipement nécessaire pour votre confort : une télévision ainsi qu’une radio, deux lits simples que vous pouvez assembler, une salle de bain privée avec sa douche, son lavabo et son sèche-cheveux et pour finir, un coffre-fort pour ranger vos biens les plus précieux. D’une superficie de 12m², elles sont spacieuses et très bien agencées et une d’entre elles est réservée aux personnes à mobilité réduite.

Détails des prestations à bord du Anne-Marie

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Les taxes portuaires
  • - Forfaits boissons inclus en fonction de la destination

Préstations non incluses

  • - L'assurance annulation ou multirisque
  • - Frais de visa
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles

Restaurants du bateau Anne-Marie

Il n’y a qu’un seul restaurant à bord du MS Anne-Marie. Et cela est largement suffisant quand on sait qu’elle peut accueillir l’ensemble des passagers en un service et que l’on connaît la qualité des plats proposés. Du petit déjeuner jusqu’au diner du soir, vous vous régalerez à chacun de vos repas. La carte, réalisée par Émile Jung et Philippe Etchebest, devrait ravir vos papilles. Elle est préparée à base de produits frais et locaux, pour vous imprégner totalement de la culture du sud. Pour accompagner le tout, vous gouterez à des vins choisis par Serge Dubs, le meilleur sommelier du monde : rien que ça ! Alors, qu’attendez-vous pour partir avec CroisiEurope et profiter de la gastronomie offerte par le MS Anne-Marie.

Bars & Salons du bateau Anne-Marie

Le bar est le lieu convivial de la péniche pour faire des rencontres et débriefer vos découvertes du jour. Situé entre le salon et le restaurant du MS Anne-Marie, vous profiterez de délicieux cocktails et de tout autres boissons plus savoureuses les unes que les autres. Avant le déjeuner, après votre excursion de l’après midi ou le soir, tous les instants sont bons pour partager un verre dans le bar présent à bord du MS Anne-Marie.

Divertissement du bateau Anne-Marie

La plupart des divertissements que vous trouverez lors de votre croisière à bord du MS Anne-Marie seront dans les escales quotidiennes qui vous seront proposées. En effet, vous aurez l’occasion de découvrir le Palais des Papes en Avignon ou encore de gravir le mont Saint-Clair de Sète. Sur le bateau, vous pourrez profiter d’une terrasse pour admirer le paysage et de la wifi, disponible dans toutes les pièces. Enfin, il arrive parfois que la compagnie CroisiEurope propose des barbecues improvisés pour profiter du soleil.

Activités enfants du bateau Anne-Marie

Il n’y a pas d’espace spécialement conçu pour les enfants. Il faut donc savoir avant de réserver, que vous aurez l’entière responsabilité de vos chérubins durant l’intégralité de votre croisière. Cela ne signifie pas qu’ils ne sont pas les bienvenus, mais qu’ils devront s’amuser des mêmes loisirs que vous. Il est donc préférable de partir avec des enfants d’au moins 15 ans et curieux de faire de belles découvertes.

Détente et bien être du bateau Anne-Marie

Si vous cherchez à vous détendre sur le MS Anne-Marie, vous serez ravis d’apprendre qu’un jacuzzi est disponible sur la terrasse à l’avant du bateau. En revanche, il n’y a pas de centre de remise en forme et de bien-être. Mais quoi de mieux que l’eau pour vous apporter calme et sérénité lors de vos vacances ? Une chose est sûre, vous serez comblé par les paysages que vous traverserez et par la douceur de vivre du canal de Provence.