Croisière Au coeur des traditions alsaciennes (formule port/port) PMN_P1PP : Madeleine

à partir de
589 €

Vous pouvez choisir votre date et votre cabine en cliquant sur le prix

Date de Départ :

Cabine Extérieure

Date de Retour :
  • JOUR 1 - Strasbourg 17h00 - -
  • JOUR 2 - Strasbourg - - -
  • JOUR 3 - Strasbourg - - -
  • JOUR 4 - Strasbourg - - 09h00

Cabine Extérieure du bateau Madeleine

Il n’existe que des cabines extérieures à bord du MS Madeleine. D’une superficie de 12 m², elles se comptent au nombre de 11 sur la péniche. Un chiffre restreint, mais qui permet de profiter pleinement de vos visites et de l’attention que vous réserve l’équipage. Du matin jusqu’au soir, vous profiterez d’une vue imprenable sur l’extérieur, grâce aux fenêtres présentes dans chaque cabine. Vous retrouverez tout l’équipement nécessaire pour profiter de votre croisière, comme une télévision, une radio, deux lits simples ou un lit double ainsi que l’air conditionné. Vous disposez également de votre propre salle de bain, pour profiter de votre intimité après une journée d’excursion.

Une des cabines est spécialement réservée aux personnes à mobilité réduite et se trouve à proximité du restaurant de la péniche.

Détails des prestations à bord du Madeleine

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Les taxes portuaires
  • - Forfaits boissons inclus en fonction de la destination

Préstations non incluses

  • - L'assurance annulation ou multirisque
  • - Frais de visa
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles

Restaurants du bateau Madeleine

Il n’y a qu’un seul restaurant sur le MS Madeleine. Largement suffisant quand on sait qu’il n’y a que 24 passagers au maximum en simultané sur la péniche. Une salle à manger qui vous accueille pour les trois repas de la journée, dans un cadre chaleureux et coloré. Un seul mot d’ordre avec les croisières CroisiEurope : partage ! C’est pourquoi tout le monde est invité à partager son repas et à échanger avec les autres passagers. La gastronomie française est aussi mise à l’honneur. Emile Jung et Philippe Etchebest ont d’ailleurs œuvré à l’élaboration des menus et plats servis. Pour accompagner ces délicieux mets, Serge Dubs, meilleur sommelier du monde, a sélectionné des grands crus à tomber par terre. Chaque repas est une occasion de gouter au patrimoine gustatif français. Vous serez ravis de prendre place autour de la table du MS Madeleine.

Bars et salons du bateau Madeleine

Comme pour le restaurant, il n’y a qu’un seul bar sur le MS Madeleine. Il se trouve entre le salon et le restaurant du navire. Vous voulez vous détendre après une longue journée de découvertes des villes alsaciennes ? Le bar sera votre lieu pour vous relaxer et échanger avec les autres convives. Des grands canapés se trouvent dans cet espace, pour profiter d’une bonne bière, de cocktails ou spiritueux dans un confort optimal.

Divertissement du bateau Madeleine

Les principales activités de divertissement que vous trouverez à bord du MS Madeleine se trouveront dans les visites de la région. De Strasbourg à Lagarde, vous connaîtrez tous les recoins et anecdotes qui font de cette région une exception en France. Des vélos sont à votre disposition pour visiter davantage de lieux durant vos escales. La compagnie place le partage au centre de ses préoccupations. C’est pourquoi CroisiEurope propose des barbecues durant la croisière, à savourer avec l’équipage de la péniche. Un bain à remous est également disponible près du solarium, idéal pour profiter du soleil et faire le plein de vitamines D.

Activités enfants du bateau Madeleine

Il n’y a pas d’activité spécialement pensée à bord du MS Madeleine pour les enfants. Ils seront donc sous votre responsabilité du début à la fin de vos vacances, car il n’y a pas de club, ni aucune animation dédiée à leur bien-être. Si vous souhaitez partir avec vos enfants, attendez qu’ils soient un peu plus grands (au-delà de 15 ans) pour qu’ils puissent profiter pleinement de cette croisière avec vous. S’ils sont matures, ils prendront un très grand plaisir à partager ces instants uniques en votre présence.

Détente et bien être du bateau Madeleine

Si vous souhaitez vous défouler durant votre croisière, vous profiterez de vos escales pour le faire, le bateau n’ayant pas de salle de sport à bord. Pour vous détendre, le bain à remous vous attend : il n’y a pas de spa à bord. Pensez à prendre de quoi lire, vous serez ravis de profiter d’une bonne lecture tout en profitant des paysages qui défilent sous vos yeux.