Croisière L'Alsace pittoresque et gourmande (formule port/port) SBS_PP : MS Beethoven

à partir de
515 €

Vous pouvez choisir votre date et votre cabine en cliquant sur le prix

Date de Départ :

Cabine Extérieure

Date de Retour :
  • JOUR 1 - Strasbourg 18h00 - -
  • JOUR 2 - Breisach 21h00 - -
  • JOUR 3 - Breisach - - -
  • JOUR 4 - Strasbourg 22h00 - -
  • JOUR 5 - Strasbourg - - 09h00

Cabine Extérieure du bateau MS Beethoven

Le MS Beethoven est composé de 90 cabines à disposition des 180 voyageurs à bord. Elles sont réparties sur trois ponts : 42 sur le pont supérieur, 27 sur le pont intermédiaire et 21 sur le pont standard. Certaines cabines sont aménagées pour le confort des personnes à mobilité réduite. Chaque cabine dispose de tout le confort dont vous avez besoin pour que votre croisière se déroule à merveille. Vous disposerez donc d’un grand lit double (parfois convertible en deux lits simples), d’une salle de bain privative avec douche, d’une télévision ainsi que d’un coffre-fort pour ranger vos effets personnels. Chaque cabine offre également une ouverture vers l’extérieur afin de vous permettre d’admirer la vue et les rives du fleuves en toute circonstance. C’est la première chose que vous pourrez faire en vous levant au petit matin.

Détails des prestations à bord du MS Beethoven

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Les taxes portuaires
  • - Forfaits boissons inclus en fonction de la destination

Préstations non incluses

  • - L'assurance annulation ou multirisque
  • - Frais de visa
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles

Restaurants du bateau MS Beethoven

Pendant votre croisière à bord du MS Beethoven, vous prendrez vos repas dans l’unique salle à manger du navire. C’est une cuisine typiquement française que vous aurez la chance de déguster : des recettes élaborées par des grands chefs français comme Paul Bocuse, Philippe Etchebest ou encore Marc Haeberlin qui sauront faire voyager vos papilles. Des recettes originales qui savent revisiter avec goût et avec soin le terroir français. Pour le vin, vous ferez votre choix parmi la sélection du meilleur sommelier du monde : Serge Dubs. CroisiEurope vous permet de prendre votre repas tout en admirant la vue. Installez-vous sur les tables conviviales et échangez avec vos nouveaux amis sur les découvertes du jour.

Bars et salons du bateau MS Beethoven

Vous aurez également l’occasion de vous octroyer une pause bien méritée au bar du navire. Rendez-vous donc sur le pont intermédiaire pour vous plonger dans une ambiance feutrée et conviviale. Prenez place sur l’un des fauteuils pour un moment entre amis afin d’échanger sur les excursions. À travers les baies vitrées, vous ne vous lasserez pas d’admirer la vue. Les villes et les villages traversés vous offrent de nombreux panoramas différents. Pour une ambiance décontractée, prenez un verre et installez-vous autour d’un jeu de carte. Le soir, le bar se transforme en piste de danse où la musique est reine.

Divertissement du bateau MS Beethoven

Pendant votre croisière à bord du MS Beethoven, le cœur du divertissement se trouvera pendant les excursions que vous aurez la chance de faire pendant la journée. Le navire traverse les fleuves du Rhin et du Danube pour une croisière placée sous le signe de la culture. Plongez au cœur des traditions austro-hongroises et revenez la tête remplie de souvenir. À bord, le personnel du navire adore organiser différentes activités pour fédérer une cohésion de groupe : jeux de société, parties de cartes, bingo, ou encore conférences, tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour. Pour un moment de repos, nous vous conseillons également de vous rendre sur le Pont Soleil. Prenez un transat et installez-vous confortablement pour profiter des rayons du soleil réchauffant votre peau. Vous profiterez également d’une vue à couper le souffle, en hauteur sur la beauté des rives.

Activités enfants du bateau MS Beethoven

Avant d’embarquer pour une croisière fluviale à bord du MS Beethoven, il est important de noter que les enfants n’ont pas une place de choix à bord. Ils sont acceptés mais ne bénéficieront malheureusement d’aucun encadrement. Il n’y a pas de personnel spécialement agréé pour s’occuper d’eux ni d’activités spécifiquement organisées afin de les occuper. Vous aurez donc la totale responsabilité sur vos enfants. Les croisières CroisiEurope ne sont en revanche pas interdites aux enfants, elles sont même un excellent moyen pour les plus grands, voire les adolescents, de se cultiver et de satisfaire leur curiosité en participant aux différentes expéditions.

Besoin de plus d'infos ? Voici les avis MS Beethoven

5 / 5


  • en couple
  • en famille
  • amis
  • solo
  • lune de miel

13/12/2019

Luxueux et confort dans les cabines Taille agréable


07/12/2019

tres bien


26/08/2019

Très confortable et agréable


06/06/2019

Navire correct, mais cabine moyenne