9.7/10

Trier par :

Tout le monde a déjà entendu parler du fleuve Amazone ! Ce fleuve fait partie des merveilles de l’Amérique Latine. Avec ses 7 025 km, c’est le plus long fleuve du monde avec le Nil en Egypte.  L’Amazone parcours tout le continent en passant notamment par le Pérou, la Colombie, le Brésil ou encore l’Equateur.  Il prend sa source dans les Andes pour se déverser dans l’Océan Atlantique.

Mois de départs

1 croisières Affiner

Amazonie : États-Unis, Porto Rico, Saint-Barthélemy, Martinique, Trinité et Tobago, Brésil, Barbade, Saint Vincent et les Grenadines, Dominique, Îles Vierges britanniques

dès 4 989 €
Port de départ : Miami Durée : 26 jours Bateau : Insignia

Amazonie : États-Unis, Porto Rico, Saint-Barthélemy, Martinique, Trinité et Tobago, Brésil, Barbade, Saint Vincent et les Grenadines, Dominique, Îles Vierges britanniques

  • Port de départ : Miami
  • Durée : 26 jours
  • Bateau : Insignia de Oceania Cruises

dès 4 989 €

Pension Complète Boissons incluses*
Pension Complète Boissons incluses* Taxes portuaires incluses

Itinéraire : Miami, Journée de plaisir en mer, Journée de plaisir en mer, San Juan, Gustavia, Fort de France, Port d'Espagne, Journée de plaisir en mer, Journée de plaisir en mer, Journée de plaisir en mer, Santarem, Boca Da Valeria, Manaus, Manaus, Parintins, Alter do Chao, Journée de plaisir en mer, Journée de plaisir en mer, Journée de plaisir en mer, Bridgetown, Kingstown, Roseau, Tortola, Journée de plaisir en mer, Journée de plaisir en mer, Miami

4.5/5 (8 avis)

Prochain départ :

Devis rapide

15 novembre 22

15 novembre 22

Autres départs

Que visiter lors de votre croisière sur l'Amazone

En embarquant pour une croisière fluviale sur l’Amazone, vous serez plongé en plein cœur de la mythologie des Encas ou autres civilisations. Lors de vos excursions, vous allez en apprendre plus sur la culture des peuples locaux. Les indiens vous partageront les secrets du fleuve. Découvrez les vestiges d’anciens temples ou encore les villages historiques.

L’Amazone possède une richesse culturelle et naturelle inédites. Lors de votre croisière en Amazonie, vous aurez la chance de parcourir le parc naturel d’Anavilhanas. Ce dernier offre une incroyable diversité sur la faune et la flore. Au programme, des dauphins roses et des oiseaux migrateurs.  Les étoiles phosphorescentes et lever de soleil multi-couleurs apporteront un peu de magie durant votre séjour.

Une croisière sur l’Amazone réserve encore de belles surprises, notamment à Manaus.  Plus grande ville de l’Amazonie, la ville possède un patrimoine naturel et historique très varié.

Quand partir en croisière en Amazonie ?

Si vous avez prévu de réserver vos prochaines vacances en Amazonie, nous vous conseillons de partir entre juin et octobre. En effet le climat est doux. Vous bénéficierez des meilleures conditions de voyage en octobre. C’est justement pendant ce mois que le fleuve est au plus bas laissant apparaître sa faune et flore. Ainsi nous vous déconseillions de partir entre avril et mai. Cette saison laisse souvent apparaître le soleil mais les pluies tropicales sont presque quotidiennes.