9.7/10

Trier par :

Le Saint-Laurent est l’un des fleuves les plus célèbres d’Amérique du Nord. Prenant sa source dans les Grands Lacs d’Amérique du Nord et se jetant dans l’Atlantique, il représente à lui seul environ 25% des réserves mondiales d’eau douce. Partir en croisière sur le Saint-Laurent, c’est tout simplement vivre un rêve éveillé, aussi bien grâce à la beauté des paysages que vous rencontrerez, que grâce aux populations avec lesquelles vous pourrez échanger. C’est un voyage mémorable qui vous attend, que ce soit en couple ou entre amis, vous reviendrez des souvenirs plein la tête de votre croisière sur le Saint-Laurent.

0 croisières Affiner

Vous souhaitez plus d'informations ?

Les plus belles escales de votre croisière sur le Saint-Laurent

Votre croisière sur le Saint-Laurent ne se limitera pas à la visite de grandes villes tellement il y a d’autres choses à voir. Les paysages, la faune et la flore ainsi que les locaux, feront de votre croisière un réel voyage. Mais trois villes se présenteront tout de même à vous pour votre plus grand plaisir.

Toronto est la ville la plus à l’Ouest du Saint-Laurent. Située dans l’Ontario, la ville se rapproche grandement du modèle États-unien avec ses gratte-ciel et ses 6 millions d’habitants.

Montréal est la seconde ville la plus peuplée du Canada. C’est une atmosphère très détendue et chaleureuse qui y règne, un plaisir à découvrir pendant votre croisière sur le Saint-Laurent.

Québec est la capitale de la province du même nom et une ville à taille humaine avec un demi-million d’habitants seulement. La culture française y est très forte là-bas.

Quand partir en croisière sur le Saint-Laurent

Certains mois sont fortement déconseillés pour partir en croisière sur le Saint-Laurent. D’octobre à avril, les températures sont très froides et le Saint-Laurent est souvent glacé. Nous vous conseillons donc d’attendre les mois de juin, juillet et août pour partir en croisière au Canada et profiter de températures pouvant atteindre les 30 degrés en plein été.