9.7/10

Si c’est un voyage atypique que vous cherchez, vous ne serez pas déçu par une croisière à bord du 50 Years of Victory, le navire de la compagnie Quark Expeditions. Ce gros paquebot n’est autre qu’un navire brise-glace et vous permet de découvrir l’Arctique. Il peut briser des couches de 2,5 mètres de glace et tracer sa route dans le cercle polaire de l’hémisphère nord. Construit il y a 30 ans, il a été rénové en 2008 pour apporter plus de confort à ses passagers. Long de 151 mètres, il peut accueillir jusqu’à 128 chanceux à chaque croisière. De plus, vous trouverez 140 membres d’équipage qui feront de votre croisière un moment de calme et de détente absolus.

Le plus grand brise-glace de la planète dispose d’une piste d’atterrissage qui vous permettra d’effectuer des visites en hélicoptère. Ce sera l’occasion d’observer la faune et la flore locales depuis le ciel, d’admirer des ours polaires et des étendues de glace à perte de vue. Des spécialistes sont également sur le navire : ils seront heureux de vous transmettre leurs connaissances et leur passion. Réservez votre croisière à bord du 50 Years of Victory dès maintenant !

Vous souhaitez plus d'informations ?

Cabine Extérieure du bateau 50 Years of Victory

Il n’y a pas de cabine intérieure sur le 50 Years of Victory et c’est tant mieux pour les passagers. Vous ne pourrez réserver qu’une cabine extérieure ou une suite, qui vous offriront une vue somptueuse sur les décors environnants. Le Grand Nord est une zone qui se découvre principalement avec les yeux, alors si en plus de cela vous pouvez être au chaud, c’est le paradis. Les cabines extérieures sont en base double, mais peuvent être triples pour accueillir un passager supplémentaire. Elles sont équipées de deux lits simples ou d’un lit superposé, d’une salle de bain et de rangements. Pour vous détendre, vous disposerez d’un bureau et d’une télévision avec son lecteur DVD.

Suite du bateau 50 Years of Victory

Si vous cherchez à vous détendre durant votre croisière et profiter d’un confort supérieur, optez pour une suite. En réservant ces suites, vous aurez la chance d’avoir un salon indépendant et plus de place pour vous relaxer après vos longues journées d’excursion. Elles disposent toutes du même équipement que les cabines extérieures. Si vous souhaitez profiter d’une vue panoramique, il faudra réserver les Corners Suite, qui se trouvent aux deux bouts du navire.

Restaurants du bateau 50 Years of Victory

Ce petit navire ne dispose que d’un seul restaurant à bord. L’avantage, c’est qu’il peut accueillir les 128 passagers en même temps. Vous pourrez donc faire la rencontre des autres voyageurs. Pas la peine de vous préoccuper de votre réservation, chacun trouvera une place auprès de ses nouveaux amis. C’est une cuisine internationale qui vous sera proposée. Difficile de faire de la gastronomie locale quand il n’y a rien autour de vous, mais les chefs se surpassent pour vous satisfaire et faire voyager vos papilles.

Bars et salons du bateau 50 Years of Victory

Comme pour le restaurant, il n’y a qu’un seul bar sur le 50 Years of Victory de la compagnie Quark Expeditions. Situé sur le Deck 2, il est ouvert dès midi et jusqu’au soir et vous permettra de faire la rencontre des autres passagers dans un cadre plus informel. Un large choix de boissons vous sera proposé et le barman se souviendra de vos habitudes. Entre les bières, le champagne, le vin et autres spiritueux, vous pourrez vous faire plaisir durant vos vacances. C’est également un lieu privilégié pour profiter d’une vue imprenable sur la nature et admirer les paysages qui défilent sous vos yeux. Une croisière avec Quark Expeditions met l’accent sur la nature, alors profitez-en tout en vous détendant dans votre fauteuil.

Divertissement du bateau 50 Years of Victory

La grande partie des divertissements se trouvent lors des excursions avec Quark. Le navire dispose d’une piste d’atterrissage pour les hélicoptères, qui vous permettra de découvrir l’Arctique vue du ciel. Vous garderez un souvenir à vie de votre survol au-dessus de l’Arctique. En redescendant sur terre et pour être au plus proche de l’eau, des zodiacs sont présents à bord du navire. Ils vous permettent d’approcher la faune et la flore locale au plus près. Une fois sur le navire, une bibliothèque, des conférences thématiques et des experts vous aideront à en savoir plus sur les décors que vous traversez.

Activités enfants du bateau 50 Years of Victory

Les croisières en famille ne sont pas conseillées à bord du 50 Years of Victory. En effet, tout d’abord, les enfants ne sont pas acceptés en dessous de 8 ans et ils doivent mesurer au minimum 1 mètre 20 et peser plus de 30 kilos pour pouvoir embarquer. De plus, si vous souhaitez tout de même voyager avec eux, vous devrez signer une décharge. Nous vous conseillons donc d’attendre qu’ils soient plus vieux, pré-adolescents ou adolescents pour voyager à vos côtés.

Détente et bien être du bateau 50 Years of Victory

Difficile à croire, mais il y a bien un espace de détente et de bien-être à bord du 50 Years of Victory. Une salle de massage ainsi qu’un sauna seront là pour vous chouchouter et récupérer de vos excursions de la journée. Pour les plus sportifs d’entre vous, une salle de fitness est également présente à bord du navire, ainsi qu’un terrain de volley-ball (oui, oui, vous avez bien entendu !).

Piscine du bateau 50 Years of Victory

Située sur le pont central, la piscine du 50 Years de Quark est parfaitement chauffée pour vous détendre après une longue journée passée dans le froid. Cette piscine intérieure vous permet même de vous baigner par mauvais temps. C’est l’occasion de faire quelques longueurs, pour rester en forme et vous détendre. Réservez vite votre croisière à bord du 50 Years of Victory, un navire de ce type est tout simplement exceptionnel et marquera votre vie.  Les places sont limitées, il faut donc être réactif et ne pas laisser une telle occasion vous échapper.