9.7/10

Bienvenue à bord de l’Ocean Endeavour, un navire d’expédition appartenant à la flotte Quark Expeditions. Mesurant 137 mètres de long, le navire accueille à bord 199 passagers qui ont soif d’aventure et de découvertes. Les 124 membres d’équipage présents à bord se font un plaisir de répondre à chacune de vos demandes afin que votre voyage se déroule le plus parfaitement possible. Une croisière à bord de l’Ocean Endeavour est l’occasion idéale de découvrir les magnifiques paysages de l’hémisphère sud et plus particulièrement de l’Amérique du Sud, c’est donc le moment de vous prendre pour un vrai explorateur !

Vous souhaitez plus d'informations ?

Cabine Intérieure du bateau Ocean Endeavour

À bord de l’Ocean Endeavour, les cabines intérieures mesurent entre 9 et 15 m². Elles disposent d’un coin nuit, d’une salle de bain privative ainsi que d’un petit coin bureau. Elles sont idéales pour les voyageurs en solo qui n’auront pas besoin de payer un supplément pour séjourner dans l’une de ces cabines. Vous disposez également d’une télévision, de la radio mais également d’un espace de rangement.

Cabine Extérieure du bateau Ocean Endeavour

Les cabines extérieures de l’Ocean Endeavour disposent d’une superficie entre 9 et 19 m². Elles comportent deux lits simples, une salle de bain privative ainsi qu’une partie rangement et un coin bureau. Ces cabines vous offrent une grande ouverture vers l’extérieur vous permettant d’admirer la vue sur les magnifiques paysages de l’Amérique du Sud.

Cabine Supérieure du bateau Ocean Endeavour

En séjournant à bord d’une des cabines Supérieures, vous disposerez ainsi d’une superficie allant de 16,5 à 19,5 m². Ces cabines disposent d’un grand lit double facilement convertible en deux lits simples, d’une salle de bain privative, d’une penderie pour ranger vos affaires, d’une télévision ou encore d’un téléphone satellite. Le coin salon vous permet d’admirer la vue grâce aux grandes ouvertures vers l’extérieur.

Suite du bateau Ocean Endeavour

À bord de l’Ocean Endeavour, les Suites vous offrent un espace entre 25 et 27 m². Elles comportent : un grand lit double confortable et facilement transformable en deux lits jumeaux. La salle de bain attenante dispose d’une douche ainsi que d’un grand espace pour ranger toutes vos affaires. Reposez-vous tranquillement dans le coin salon et prenez le temps d’admirer la vue magnifique depuis les grandes ouvertures vers l’extérieur. Le service en chambre reste à votre disposition tout au long de votre voyage.

Restaurants du bateau Ocean Endeavour

L’Ocean Endeavour dispose de deux restaurants à bord. Prenez place dans l’une des deux salles pour déguster de délicieux plats préparés avec soin par les chefs cuisinier. Les recettes sont imaginées et élaborées avec soin pour votre plus grand plaisir et celui de votre palais. Le petit déjeuner vous est servi sous forme de buffet où vous aurez l’embarras du choix pour vous régaler et bien commencer la journée. Le déjeuner vous est également servi sous la forme d’un buffet avec salades, poissons ou encore viandes. Enfin, le soir venu, vous dînerez dans une ambiance chaleureuse et ferez votre choix parmi une carte bien fournie. Prenez place en compagnie des autres passagers pour partager un moment chaleureux et échanger sur vos découvertes du jour.

Bars et salons du bateau Ocean Endeavour

Lors de votre croisière à bord de l’Ocean Endeavour, vous aurez l’occasion de vous rendre dans l’un des bars pour vous reposer ou vous rafraîchir. Rendez-vous au Nautilus Club pour boire un verre dans une ambiance chaleureuse. Installez-vous confortablement à l’Aurora Lounge au niveau du pont 7 et prenez le temps de lire votre livre du moment en sirotant votre boisson préférée. Enfin, sur le pont 9, au Meridian Club, une vue imprenable vous attend pendant que vous passez un moment chaleureux avec les autres passagers à discuter des découvertes du jour.

Divertissement du bateau Ocean Endeavour

Votre croisière à bord de l’Ocean Endeavour sera rythmée par les nombreuses excursions que vous aurez la chance de faire. Ainsi, vous embarquerez notamment à bord d’un zodiac pour vous rendre sur des terres sauvages, au cœur de la nature et aurez alors l’occasion de partir à la rencontre de la faune et de la flore locales. De retour sur le navire, vous assisterez à plusieurs conférences données par des spécialistes et scientifiques passionnés qui seront ravis de partager avec vous leurs connaissances et leurs passions. N’hésitez pas à vous rendre à la bibliothèque du navire pour emprunter un livre et prendre le temps de le lire au calme du navire. Enfin, n’oubliez pas de bien ouvrir les yeux, le navire vous offre un panorama unique dans chacun de ses recoins.

Activités enfants du bateau Ocean Endeavour

L’Ocean Endeavour accepte à bord les enfants âgés d’au moins 8 ans. Il est cependant important de noter qu’il n’y a pas d’activités organisées spécialement pour eux, ni de personnel agréé pour s’occuper d’eux et leur organiser des activités. Les enfants restent donc sous la responsabilité de leurs parents tout au long de leur croisière à bord de l’Ocean Endeavour.  

Détente et bien être du bateau Ocean Endeavour

Rien de tel, après une bonne journée d’expédition, que d’aller vous relaxer tranquillement au spa du navire. L’ambiance relaxante du spa vous invite à un repos bien mérité. Ce spa est composé de deux saunas, un pour les hommes et un pour les femmes et de plusieurs salles de massage. Choisissez la prestation que vous voulez : massage ou soin du visage ou du corps, gommage, c’est à vous de décider. Vous n’avez plus qu’à profiter de ce moment pour vous requinquer. Juste à côté se trouve le salon de beauté dans lequel vous prendrez plaisir à prendre soin de vous. Enfin, la salle de sport est située non loin de là et est parfaitement aménagée pour votre plus grand plaisir : elliptique, machines de musculation, cours de yoga, il y en a pour tous les goûts.

Piscine du bateau Ocean Endeavour

L’espace piscine est l’endroit idéal pour vous octroyer un peu de repos et de calme pendant votre croisière à bord de l’Ocean Endeavour. Le grand bassin est partagé en deux parties : une partie peu profonde idéale pour vous relaxer, et une partie beaucoup plus profonde pour plonger. Allongez-vous confortablement sur l’un des transats entourant la piscine pour profiter d’un petit moment de relaxation bien mérité.