Carte bancaire, chèque, chèques vacances, virement, paiement par téléphone sont possibles lors du règlement de votre voyage croisieres.com

Tous nos moyens de paiements sont sécurisés. Lors de la réservation de votre croisière, vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais. Un acompte de 30% seulement vous sera demandé. L’étalement des frais se discute directement avec votre conseiller, qui trouvera un plan sur-mesure et adapté à vos besoins.

Maintenant, il vous est possible d’acheter votre croisière avec vos chèques vacances. croisieres.com est une agence agréée par l’ANCV, l’Agence Nationale pour les Chèques Vacances. L’acceptation de ce moyen de règlement entre parfaitement en accord avec nos principes : aider les français à partir en vacances et à utiliser leurs congés de façon optimale.

Si vous disposez de plusieurs chèques vacances ANCV, vous pouvez régler votre croisière en nous les envoyant par voie postale en recommandé avec accusé de réception à cette adresse :

Croisieres.com
Immeuble Premium, 3ème étage
61 – 63 avenue Simone Veil
06200 Nice

Il faudra accompagner vos chèques vacances de la référence de votre voyage croisieres.com pour que nous puissions facilement faire le suivi. Vous avez la possibilité de régler l’intégralité ou une partie du voyage avec les chèques ANCV. Attention, aucun rendu monnaie n’est possible ! En cas de remboursement croisière, vos chèques ne vous seront pas retournés. Notez que les chèques vacances n’incluent pas d’assurance voyage.

Système Sécurisé

La sécurité de vos informations est une chose primordiale pour croisieres.com. Tous les paiements par carte bancaire effectués chez croisieres.com sont sécurisés grâce au système Ogone. Vos informations bancaires, données lors du paiement de votre croisière, sont toutes cryptées par Ogone. Cela signifie que les règlements se font en toute sécurité et que vos données ne sont à aucun moment stockées ou sauvegardées.

Notre site internet croisieres.com bénéficie aussi du plus haut niveau de sécurité en répondant à la norme du certificat EV SSL. Vous pouvez le vérifier grâce au petit cadenas et la barre d’url de couleur verte dans votre navigateur. L’obtention de notre certificat EV SSL a impliqué une vérification et des validations de notre identité préalables par les membres du CA Network Security Practice. Nous avons dû prouver notre exclusivité et l’entière propriété physique, légale et commerciale de notre entreprise.