9.7/10

Spitzberg : Nature et traditions islandaises

Itinéraire : Reykjavik, île Surtsey, Heimaey, Hornafjordur, Seydisfjordur, Húsavík, Grímsey, Akureyri, Siglufjörður, Isafjördur Höfn, Grundarfjordur, Reykjavik, Reykjavik

Voir l'itinéraire

6 960€

Annulation sans frais

6 960€

Annulation sans frais

4.4/5 (58 avis)
Tout inclus Service d'excellence Mesures sécurité Pension Complète Boissons incluses Open Bar Room service 24h/24h 100 % Francophone
Afficher les disponibilités

Vous pouvez choisir votre date et votre cabine en cliquant sur le prix

Départ le :

Date de départ :

Cabine Extérieure

  • Cabine Extérieure Supérieure

Cabine Balcon

  • Cabine Balcon Deluxe
  • Cabine Balcon Prestige Pont 4
  • Cabine Balcon Prestige Pont 5
  • Cabine Balcon Prestige Pont 6

Suite

  • Suite Deluxe
  • Suite Prestige Pont 5
  • Suite Prestige Pont 6
  • Suite de l'Armateur

Retour le :

Date de retour :

Avantages de votre croisière

Tout inclus Service d'excellence Mesures sécurité Pension Complète Boissons incluses Open Bar Room service 24h/24h 100 % Francophone
Itinéraire

Plus d'informations sur l'itinéraire de votre croisière

Jours   Arrivée Départ
  • Jour1 Départ : Reykjavik - 18h00
  • Jour2 île Surtsey 07h30 11h00
  • Jour2 Heimaey 14h00 18h00
  • Jour3 Hornafjordur 08h00 20h00
  • Jour4 Seydisfjordur 07h00 17h00
  • Jour5 Húsavík 08h00 20h00
  • Jour6 Grímsey 08h00 17h30
  • Jour7 Akureyri - 19h00
  • Jour8 Siglufjörður 08h00 18h00
  • Jour9 Isafjördur Höfn 08h00 18h00
  • Jour10 Grundarfjordur 08h00 20h00
  • Jour11 Reykjavik 08h00 23h59
  • Jour12 Arrivée : Reykjavik - -
Cabines

Cabines du bateau Le Boréal

Cabine Extérieure du bateau Le Boréal

Les cabines « extérieures supérieure » sont très confortablement aménagées : elles disposent toutes d’un lit double convertible en deux lits simples ainsi que d’une salle de bain privative. Mesurant environ 21 m², ces cabines peuvent accueillir jusqu’à trois passagers et sont composées d’un mini bar, d’une télévision à écran plat, d’un coffre-fort pour ranger vos objets de valeurs en lieu sûr ainsi que d’une connexion internet et d’un téléphone satellite. Vous pourrez même écouter de la musique grâce à une station iPod intégrée.

Cabine Balcon du bateau Le Boréal

Cabine Balcon Deluxe

Si vous avez décidé de séjourner à bord d’une cabine Balcon Deluxe, vous disposerez alors d’un balcon privé de 4 m², idéal pour admirer la vue en toutes circonstances. Ces cabines sont équipées de la climatisation, d’un mini bar ainsi que d’un téléphone satellite et d’un coffre-fort. De plus, vous disposerez d’un lit double convertible en deux lits simples, ainsi que d’une salle de bain privative avec toilettes séparées, d’un écran plat, d’une station iPod, d’un coin bureau pour écrire votre carte postale et d’une connexion au wifi.

Cabine Balcon Prestige

Bienvenue à bord des Cabines Balcon Prestige du Boréal. Vous disposerez de 18 m² d’espace rien que pour vous en plus d’un balcon privé de 4m². À l’intérieur, s’y trouve un grand lit double convertible en deux lits simples, une salle de bain privative avec toilettes séparées ainsi que la climatisation. Ponant vous fournit également des produits de bain pour prendre soin de votre corps. Vous pourrez prendre le temps de vous préparer grâce à la coiffeuse présente dans votre cabine. Les passagers voyageant en cabine Balcon Prestige pourront également profiter d’un écran de télévision, du téléphone satellite ainsi que d’une station iPod pour écouter leur musique. Un coin bureau vous permettra aussi de vous détendre et d’écrire vos cartes postales tranquillement.

Suite du bateau Le Boréal

Les suites du Boréal sont là pour vous faire passer des moments uniques de bonheur et de calme. Il existe deux catégories de suites différentes : les suites « Armateur » et « Deluxe ». Mesurant entre 18 et 54m², ces suites sont composées d’un lit double transformable en deux lits simples, d’une salle de bain privative avec douche (et baignoire pour la suite « Armateur »), d’un coffre-fort pour ranger vos objets précieux ainsi que d’un téléphone satellite. Profitez également d’un verre tout en admirant la vue grâce au mini-bar de la suite. Les balcons des suites mesurent entre 5m² et 9m².

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Boissons incluses en formule tout inclus (hors carte du Sommelier, Grands Crus et Millésimes)
  • - Les taxes portuaires
  • - Le cocktail de bienvenue du commandant ainsi que la soirée de gala
  • - Large choix d'animations et spectacles
  • - Room Service 24h/24

Prestations non-incluses

  • - L'assurance annulation ou multirisque
  • - Frais de visa
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles
Activités

Activités du bateau Le Boréal

Restaurants du bateau Le Boréal

Pour vos repas, vous aurez le choix entre deux restaurants pendant votre croisière à bord du Boréal. Alliant finesse, élégance et convivialité, ces restaurants vous accueillent pour des moments d’échange et de partage. Le restaurant principal est le restaurant gastronomique du navire. Sur une superficie de 370 m², le restaurant peut accueillir jusqu’à 268 passagers en même temps. Il n’y a pas d’horaires fixes pour aller manger dans ce restaurant. Quant au restaurant Grill, il peut accueillir jusqu’à 150 personnes à l’intérieur et 60 personnes à l’extérieur. Le Grill n’est pas loin de la piscine, vous pourrez donc profiter de ses recettes gourmandes juste après un plongeon.

Bars du bateau Le Boréal

Pendant votre croisière à bord du Boréal, vous pourrez découvrir les trois bars du navire. À l’extérieur, près de la piscine, se trouve un bar dans lequel vous dégusterez de délicieux cocktails tout en profitant des embruns de la mer. Situés au Salon Panoramique et au Salon Principal, les deux autres bars du navire vous proposent une ambiance lounge, animée par une atmosphère musicale pour votre plus grand plaisir.

Divertissement du bateau Le Boréal

Qui dit croisière à bord du Boréal dit excursions. Évidemment, votre croisière à bord du Boréal vous permettra de vous rendre au plus proche de lieux d’exception toujours aussi extraordinaires à découvrir en croisière. Lorsque vous n’êtes pas sur terre, vous pouvez continuer votre exploration à l’intérieur du navire en vous rendant à la bibliothèque. Empruntez le livre qui vous fait plaisir pour une séance lecture, le tout installé paisiblement dans le salon panoramique. La boutique du navire sera l’endroit idéal pour ramener quelques souvenirs à vos proches qui n’ont pas pu vous accompagner. Ensuite, direction le pont 4, et le théâtre du navire. Ici se tiennent différentes conférences ou bien des projections de films et des spectacles originaux. L’ennui n’est donc pas une option envisageable à bord du Boréal.

Activités enfants du bateau Le Boréal

Il est important de noter que les enfants ayant moins de 3 ans ne sont pas autorisés à embarquer pour une croisière à bord du Boréal. Si vos enfants sont âgés de 3 à 8 ans, vous devez également faire une demande d’autorisation d’embarquement par écrit directement auprès de Ponant, qui vous donnera son accord ou non. À bord, il n’y a pas de personnel spécialement agréé pour s’occuper de vos enfants, vous avez donc l’entière responsabilité de vos petits pendant tout le déroulé de la croisière. Il n’y a pas d’activités spécialement organisées pour vos enfants, en revanche, une petite salle est mise à leur disposition où ils pourront s’amuser avec des jeux de société et des jeux vidéo.

Détente et bien être du bateau Le Boréal

Pour une détente 100% efficace, n’hésitez surtout pas à vous rendre à l’espace bien-être du navire. Un espace entièrement dédié à la zenitude et au confort pour une relaxation totale. Vous pourrez profiter de chacune des nombreuses prestations qui s’offrent à vous : hammam, massages corporels et du visage, soins ou encore balnéothérapie. C’est avec la marque de produits de beauté française Sothys, reconnue pour les bienfaits de ses produits que l’espace bien être est en partenariat. Pour l’espace beauté, vous profiterez des bienfaits des produits Kérastase et L’Oréal.

Les sportifs trouveront leur bonheur pendant leur croisière à bord du Soléal, ils pourront se rendre au centre de fitness pour profiter de la salle de sport mise à leur disposition avec tous les appareils nécessaires de la marque Kinesis : tapis roulants, vélos, elliptiques…). À vos baskets !

Piscine du bateau Le Boréal

À bord du Boréal se trouve une piscine située sur le pont supérieur du navire. Vous pouvez en profiter toute la journée, choisissez un transat, prenez votre livre et reposez-vous le temps d’un instant pour une parenthèse enchantée au bord de l’eau.

Photos

Photos du bateau de croisière Le Boréal

Infos navire
Avis