9.7/10

Le Seadream I appartient à la flotte de la compagnie de croisières de luxe Seadream. Inauguré en 2001, le Seadream I était auparavant appelé le « Sea Goddess », à savoir la « Déesse de la Mer ». Il possède une capacité d’accueil de 112 passagers à son bord, répartis dans 55 Suites, vous garantissant ainsi une croisière intimiste en toute tranquillité. 95 membres d’équipage seront là pour répondre à la moindre de vos questions. Le Seadream I mesure 108 mètres de long et 14 mètres de large, sur lesquels vous retrouverez de vastes espaces communs ultra-luxueux. La petite taille de ce navire vous permet d’accéder à des endroits inaccessibles pour les gros navires de croisières, vous permettant ainsi de découvrir des destinations incroyables et préservées. Vous apprécierez le service 5 étoiles qui vous sera accordé à bord de ce somptueux yacht, ainsi que son atmosphère raffinée et élégante. Votre croisière à bord du Seadream I sera l’occasion rêvée de parcourir le monde en toute sérénité, à bord d’un navire d’exception. Lors de vos journées de navigation, vous pourrez profiter pleinement de la piscine, du spa ou encore de la salle de sport qui seront mis à votre disposition. Vous pourrez même vous essayer aux sports nautiques ! Vous l’aurez compris, une expérience inoubliable vous attend à bord du Seadream I !

Vous souhaitez plus d'informations ?

Suite du bateau SeaDream I

Le Seadream I possède 55 Suites ultra-luxueuses à son bord. Ces dernières possèdent une superficie comprise entre 18 et 45,5 m². Votre Suite sera entièrement équipée et deviendra votre petit coin de paradis durant votre séjour. À l’intérieur, vous retrouverez deux lits simples (convertibles en un grand lit double selon vos envies), la climatisation, un écran de télévision, un mini-bar réapprovisionné sur demande, un coffre-fort numérique, un lecteur DVD, un lecteur MP3 et une salle de bain, composée d’un sèche-cheveux et d’une douche multi-jets. La compagnie Seadream vous gâte durant votre croisière en vous offrant des produits de beauté et du linge de lit ultra confortable. Vous pourrez également profiter du service en chambre de votre repas, de jour comme de nuit. Nul doute que votre croisière à bord du Seadream I sera exceptionnelle !

Restaurants du bateau SeaDream I

Vos papilles vont être régalées durant votre croisière Seadream ! Préparez-vous à vivre une véritable expérience gustative gastronomique au sein des deux restaurants du navire. Au sein du premier restaurant, le Dining Salon, situé sur le pont 2, vous pourrez prendre votre repas matin, midi et soir. Vous pourrez choisir la table et l’horaire de votre choix, afin de pouvoir déguster les succulents plats concoctés par les chefs du navire. Le second restaurant, le Topside, vous accueillera pour un repas en plein air où vous pourrez profiter de viennoiseries, de délicieux fruits frais et de nombreux autres plats tout aussi somptueux ! Si vous devez suivre un régime alimentaire spécial (végétarien, sans lactose, végan etc.), pensez bien à en informer la compagnie afin que les deux restaurants du navire puissent vous préparer des plats et des menus adaptés.

Bars du bateau SeaDream I

À bord du Seadream I, vous retrouverez deux bars : le Piano Bar et le Top of the Yacht. Vous apprécierez l’ambiance chaleureuse et raffinée qui règne au sein de ces deux lieux d’exception. Au sein du Piano Bar, vous pourrez siroter votre cocktail favori tout en écoutant vos morceaux de musique préférés repris par le pianiste. Le Top of the Yacht vous attendra sur le pont supérieur du Seadream I, afin que vous dégustiez un délicieux verre de vin en admirant la vue imprenable sur l’océan qui vous entoure. Ces deux bars vous permettront de partager un moment en toute intimité avec vos proches, mais également d’échanger avec les autres croisiéristes sur la prochaine escale prévue. Les barmen finiront par connaitre toutes vos petites habitudes par cœur !

Divertissement du bateau SeaDream I

Votre croisière à bord du Seadream I ne ressemblera à aucune autre. À bord du navire, c’est vous et vous seul qui déciderez de ce que vous voulez faire. Vous profiterez de votre croisière à votre rythme et vous pourrez décider de participer, ou non, aux activités proposées. Chacune de vos journées sera unique à bord du Seadream I. Vous pourrez vous essayer au golf grâce au simulateur de golf présent à bord, tenter de remporter le jackpot au casino ou encore participer à une projection de films en plein air, le tout dans une ambiance décontractée. Si vous souhaitez vous essayer aux sports nautiques, vous aurez l’embarras du choix : plongée, snorkelling, jet-ski, bouées, paddle… Vous serez toujours encadré par des membres du personnel pour garantir votre sécurité. À noter que la pratique des sports nautiques dépendra des conditions météorologiques et des lois appliquées dans les ports d’escale.

Activités enfants du bateau SeaDream I

Les enfants sont les bienvenus à bord du Seadream I. Néanmoins, les familles doivent bien garder en tête que le navire ne possède pas de service de baby-sitting, ni d’activités dédiées, ni d’aire de jeux spécialement conçue pour eux. Les enfants seront donc sous l’entière responsabilité de leurs parents durant la totalité de la croisière.

Détente et bien être du bateau SeaDream I

Votre croisière à bord du Seadream I sera placée sous le signe de la détente et de la relaxation ultime. Au sein du Seadream Spa, vous pourrez vous accorder une véritable parenthèse enchantée entre les mains expertes des thérapeutes thaïlandais présents à bord. Vous n’aurez qu’à choisir le soin qui vous correspond : soin du visage, soin du corps, massage, traitements détoxifiants, soin thérapeutique, massage en duo, etc. Vous pourrez même réaliser votre soin ou votre massage en extérieur, sous le soleil qui réchauffera votre peau. Si vous souhaitez vous refaire une beauté, vous pourrez vous rendre au salon de beauté du spa, où vous pourrez profiter d’une pédicure, d’une manucure ou d’une nouvelle coiffure. Les plus sportifs d’entre vous pourront se rendre à la salle de sport, située sur le pont 4. À votre disposition à l’intérieur : tapis roulants, elliptiques, poids… tout ce qu’il faut pour garder la forme !

Piscine du bateau SeaDream I

Le Seadream I possède une seule et unique piscine à son bord. Construite en teck et remplie d’eau salée, la piscine est entourée de chaises longues, afin que vous puissiez vous détendre comme vous le souhaitez. Vous pourrez dévorer votre roman favori, vous accorder une petite sieste bien méritée ou tout simplement prendre un bon bain de soleil. Après votre sortie, une serviette vous attendra pour vous sécher. Et si vous avez besoin d’un petit rafraichissement, des boissons fraiches vous seront servies par les membres de l’équipage !

Photos du bateau de croisière SeaDream I