9.7/10

« It’s yachting, not cruising » ! En voilà un slogan qui donne envie. Ce slogan n’est autre que celui de la compagnie de croisière Seadream Yacht Club. Il est vrai que l’armateur a raison.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Présentation de la compagnie SeaDream Yacht Club

En partant en mer à bord de ces navires, vous ne vivrez pas une croisière comme les autres, mais une expérience au luxe incomparable, à bord de yachts d’exception. Alors réservez vite votre croisière avec SeaDream et découvrez les plus beaux lieux de la planète, dans des conditions à la limite du rêve.

Vidéo de présentation de la compagnie

VIDEO

Seadream Yacht Club : l’histoire

La compagnie SeaDream Yacht Club a vu le jour en 2001. Il s’agit d’une compagnie de croisières de luxe créée par deux personnages emblématiques du monde de la croisière : Larry Pimentel et Atle Brynestad. Le second étant ni plus ni moins que le fondateur de Seabourn Cruise Line, mais également le président de Cunard. Le siège de la compagnie Seadream Yacht Club se trouve en Norvège, à Oslo, la capitale du pays.  

Partir en croisière avec SeaDream, c’est vivre un moment suspendu dans le temps, qui n’a qu’un seul objectif : vous détendre ! C’est pour cette raison que la compagnie vous invite à bord de yachts de luxe et vous fait profiter d’une qualité de service exceptionnelle. Mais rassurez-vous tout de suite, ça ne veut pas dire que vous resterez uniquement à bord des yachts de la compagnie et que vous ne ferez pas de découvertes. Bien au contraire, vous aurez l’occasion de faire des escales et des excursions incroyables au plus proche de la nature et des populations locales. Alors qu’attendez-vous pour vivre un rêve éveillé et partir à l’aventure avec SeaDream Yacht Club ? Le monde et ses richesses n’attendent pas !

La flotte Seadream

La flotte SeaDream comporte 3 yachts de luxe. Les deux premiers, le SeaDream I et le SeaDream II sont déjà mis à l’eau tandis que le troisième, le SeaDream Innovation est prévu pour 2021. Les deux navires fonctionnels ont une capacité d’accueil de 112 passagers et de 89 membres d’équipage, présents pour faire de votre croisière, un voyage mémorable. D’une longueur de 108 mètres, ils sont spacieux et peuvent atteindre des zones dans lesquelles il est impossible de manœuvrer pour les navires de grande taille.

À bord, l’aménagement est optimisé et confortable et ces yachts ont été créés pour ne faire qu’un avec l’extérieur. En effet, à de nombreux endroits sur les navires, vous profitez de grandes fenêtres pour admirer les paysages qui défilent sous vos yeux ébahis.

Les destinations croisières de Seadream Yacht Club

Les destinations que propose la compagnie Seadream pour ses croisières sont variées. De la Méditerranée aux Caraïbes, la compagnie s’est fait une spécialité des croisières de luxe au soleil. 

Croisière Caraïbes

Du mois de novembre au mois d’avril, c’est en direction des Caraïbes et des tropiques que la compagnie pose l’ancre. Sur place, vous aurez la chance de découvrir des espèces plus sublimes les unes que les autres et de vivre au rythme des Caraïbes. Dépaysement et repos garantis : et si c’était ça la définition des vacances réussies.

Croisière Méditerranée

Du mois de mai au mois d’octobre, l’armateur norvégien navigue sous le soleil de la Méditerranée. Comme pour les Caraïbes, le programme est simple : détente et découvertes. Mais c’est également un voyage culinaire que vous aurez la chance d’offrir à vos papilles. De l’Espagne à l’Italie en passant par la France et les pays des Balkans, avant d’aller sur la côte Adriatique et en Grèce, vous allez voir du pays. Alors réservez vite votre croisière de luxe avec SeaDream Yacht Club.

Croisière transatlantique

Ce qui est agréable avec SeaDream, c’est avant tout ses yachts de luxe. Pour en profiter au maximum, le mieux, c’est de partir pour une croisière transatlantique. Vous aurez l’occasion de passer plusieurs jours de suite sur les navires de la compagnie et ainsi profiter pleinement des animations et services proposés. Pour vous détendre, nous vous conseillons particulièrement le SeaDream Spa & Salon, un réel havre de paix en mer. Mais vous pourrez également, si le cœur vous en dit, emprunter un livre à la bibliothèque et bouquiner au rythme de l’eau.

Croisière thématique

Pousser l’expérience au maximum, c’est possible avec SeaDream Yacht Club. En effet, l’armateur propose des croisières thématiques de luxe pour assouvir toutes vos envies de découverte d’un sujet précis. La meilleure expérience proposée par la compagnie ? Une croisière spéciale grands crus et dégustation, avec la présence à bord des plus grands sommeliers de la planète.

La seconde, le Sea Sky Safari, est faite pour les indécis. En effet, si vous ne savez pas quoi choisir entre une croisière en Méditerranée et un voyage en Afrique, alliez les deux. Après une croisière en Méditerranée, vous voyagerez en jet privé pour le Rwanda et le Botswana, où vous pourrez visiter les plus grands parcs nationaux. Une expérience unique vous attend, ne la laissez pas passer.

Restauration à bord des navires de la compagnie Seadream Yacht Club

Manger à bord des navires Seadream Yacht Club

Les yachts de luxe Seadream sont dotés de restaurants gastronomiques, dans lesquels les plus grands chefs de la planète opèrent. À chaque repas, vous aurez l’opportunité de gouter à des saveurs phénoménales, qui marqueront votre vie à tout jamais. La politique de la compagnie est simple, c’est « All Inclusive » pour tout le monde. C’est-à-dire que dès que vous payez votre croisière et que vous mettez un pied à bord du navire, vous n’avez plus rien à débourser. Cela s’applique aussi aux restaurants, pour votre plus grand plaisir. Nous vous conseillons particulièrement le homard, ou encore le célèbre « œuf poule au caviar », les plus belles créations de la compagnie.

Enfin, pour combler toutes les petites faims, la compagnie vous propose un service « Always Available », pour choisir le plat qui vous plaît, même au beau milieu de la nuit.

Boire à bord des navires Seadream Yacht Club

Les boissons sont également comprises dans le prix de votre réservation. Vous pourrez donc profiter à tout moment de la journée, de boissons alcoolisées ou non (en illimité). Un petit whisky en retour d’excursion, un apéritif le midi et le soir, un café le matin, vous avez tous les droits. Lors de vos repas, la carte des vins est élaborée par des sommeliers de renom.

Trois bars sont présents à bord des navires de la compagnie : le Top of the Yacht Bar, le Pool Bar et le Piano & Casino Bar. Ils vous réservent chacun une ambiance unique, qui animera vos journées du premier au dernier jour de votre croisière.

Spécificités de la compagnie

Seadream Club

 Dès la réservation de votre premier voyage, vous serez membre du SeaDream Club. En accédant à ce club, vous recevrez en avant-première les exclusivités de la compagnie, mais aussi des privilèges très agréables, comme jusqu’à 500 dollars de réduction par croisière. Si vous souhaitez voyager avec vos amis, n’oubliez pas de les parrainer, vous recevrez instantanément 100 dollars de crédit bord. Enfin, en tant que membre du SeaDream Club, vous serez invité au cocktail du capitaine. Vous voyez, tout vous incite à réserver très vite votre croisière SeaDream Yacht Club.

.