9.7/10

Navire jumeau du Seadream I, le Seadream II appartient à la flotte de la compagnie de croisières de luxe Seadream. Cette compagnie se démarque par sa volonté de vous faire vivre une croisière exceptionnelle, où chaque instant est une véritable parenthèse enchantée dans une atmosphère des plus luxueuses. Le Seadream II a été inauguré en 1985 et était appelé à l’époque le « Sea Goddess II » ou « Déesse de la Mer ». Long de 108 mètres et large de 14 mètres, il possède 3 ponts sur lesquels sont répartis 55 Suites haut de gamme qui vous accueilleront tout au long de votre séjour. Le Seadream II possède une capacité d’accueil de 112 passagers, et 89 membres d’équipage seront là pour répondre à la moindre de vos requêtes. Vous bénéficierez d’un service 5 étoiles, digne des plus grands hôtels, afin de vous faire vivre une expérience de croisière unique en son genre. Vous apprécierez les espaces intimistes et confortables qui seront présents à bord, ainsi que les nombreuses activités qui vous seront proposées. Alors n’attendez plus ! Embarquez vite pour une incroyable croisière à bord du Seadream II !

Vous souhaitez plus d'informations ?

Suite du bateau SeaDream II

Le Seadream II possède 55 Suites de luxe à son bord. Elles possèdent une superficie comprise entre 18 et 45,5 m². Votre Suite deviendra votre petit coin de paradis durant votre croisière, à tel point que vous ne voudrez plus rentrer à la maison ! Votre Suite sera entièrement équipée, à l’intérieur vous retrouverez : deux lits jumeaux (convertibles en un grand lit double selon vos envies), une télévision, un mini-bar réapprovisionné sur demande, un lecteur DVD, un lecteur MP3, un coffre-fort électronique, la climatisation et une salle de bain composée d’une douche et d’un sèche-cheveux. Seadream prend soin de vous durant votre croisière à bord du Seadream II en vous offrant des produits de beauté et en mettant à votre disposition de la literie de luxe et un Room Service disponible jour et nuit.

Restaurants du bateau SeaDream II

Vos papilles vont être régalées durant votre croisière Seadream ! Vous aurez la chance de déguster des plats aux saveurs divines, digne des plus grands restaurants. Vous retrouverez deux établissements de restauration à bord du navire : le Dining Salon et le Topside Restaurant. Le premier vous accueillera pour prendre vos repas en toute liberté dans une ambiance chaleureuse. Au sein du Topside, sur le pont extérieur, vous goûterez à des plats gastronomiques d’exception. Les personnes suivant des régimes spéciaux (végan, sans gluten, sans lactose etc.) devront en informer la compagnie afin que les restaurants puissent leur préparer des menus adaptés.

Bars du bateau SeaDream II

Durant votre croisière à bord du Seadream II, vous ne pourrez pas passer à côté des deux bars présents à bord : le Piano Bar et le Top of the Yacht. Au sein du Piano Bar, vous pourrez siroter votre cocktail préféré en révisant vos classiques musicaux au rythme du piano. Situé sur le pont supérieur du yacht, le Top of the Yacht vous accueille pour boire un verre dans un cadre exceptionnel : vous n’aurez comme décor que l’infinité de la mer et de l’horizon face à vous. Vous apprécierez l’ambiance à la fois conviviale et intimiste qui règne au sein de ces deux bars. Les barmen finiront par connaître par cœur vos petites habitudes !

Divertissement du bateau SeaDream II

Le Seadream II vous offre une expérience de croisière unique placée sous le signe du luxe et de la liberté. En effet, vous pourrez choisir, selon vos envies, les activités que vous souhaitez faire durant votre séjour. Vous pourrez ainsi vivre votre croisière à votre rythme, tout en étant totalement relaxé et en apprenant à connaître vos compagnons de croisière. Pour vous divertir, vous pourrez vous essayer au Casino, aux jeux de société ou encore au simulateur de golf. Le Seadream II possède également une marina, vous permettant de participer à de nombreux sports aquatiques : jet-ski, snorkeling, kayak, paddle, plongée et bien d’autres surprises vous attendent ! Vous serez toujours encadrés par une équipe de professionnels afin de garantir votre sécurité. À noter que la pratique des sports nautiques dépendra des conditions météorologiques et des lois appliquées dans les différents ports d’escale.

Activités enfants du bateau SeaDream II

Tous les enfants sont les bienvenus à bord du Seadream II. Cependant, les parents doivent bien garder en tête que le navire ne possède pas de service de baby-sitting, ni d’aire de jeux dédiée, ni d’activité spéciale pour les enfants. Par conséquent, ils seront sous l’entière responsabilité de leurs parents durant la totalité du voyage, mais ils pourront tout autant profiter de leur séjour !

Détente et bien être du bateau SeaDream II

Vous retrouverez un somptueux spa lors de votre croisière à bord du Seadream II : le Seadream Spa. Au sein de ce lieu d’exception, vous pourrez laisser votre esprit s’évader entre les mains expertes des thérapeutes présents pour vous. Votre esprit et votre corps seront en totale communion. Vous aurez le choix parmi une large gamme de prestations : soins du corps, soins du visage, massages en solo ou en duo, soins thérapeutiques, traitements détoxifiants… Et si le temps le permet, vous pourrez même vous faire masser à l’extérieur au soleil ! Un salon de beauté est également présent au sein du Spa, afin que vous puissiez vous refaire une beauté à tout moment. Manucure, pédicure, nouvelle coupe, faites-vous plaisir ! Enfin, les amoureux de sport pourront se rendre à la salle de sport du navire pour garder la forme durant leur séjour. La salle est équipée de poids, de tapis roulants, d’elliptiques et vous pourrez également participer à des cours de tai chi et de yoga.

Piscine du bateau SeaDream II

Le Seadream II possède une piscine à son bord. Construite en teck et remplie d’eau salée, vous retrouverez tout autour de la piscine des chaises longues afin de vous relaxer comme il se doit. Vous pourrez dévorer votre livre préféré, vous accorder une petite sieste ou simplement prendre un bon bain de soleil, c’est vous qui décidez ! Après votre baignade, une serviette propre vous attendra ainsi qu’une boisson fraîche.

Photos du bateau de croisière SeaDream II